Félicitations aux jeunes parents. Sur Instagram, Jessica Thivenin et Thibault Kuro Garcia ont annoncé que leur bébé était né ce lundi 7 octobre 2019, l’occasion de découvrir que c’est un petit garçon. C’est en postant une photo de leur merveille que les candidats des Marseillais (W9) ont partagé cet événement avec leurs fans. Une heureuse nouvelle quelque peu entachée par des complications.

Click Here: FC Bayern München soccer tracksuit

La jeune maman a dévoilé une photo sur laquelle on la découvre en train de tenir l’une des mains de son bébé, dont le visage est bien entendu caché. Ce dernier est intubé, on comprend donc que tout n’est pas rose. “Notre fils MAYLONE. Il est né aujourd’hui le 7 octobre à 9h54 du matin, il pèse 2kg190, un petit bout de nous de bonheur qui nous comble d’amour malgré les complications. Il est fort gentil et sage, nous avons quitté les réseaux car nous avons des complications, il va falloir l’opérer. Il a été transféré dans un autre hôpital… C’est un moment très difficile actuellement pour nous, on espère juste qu’ils vont soigner notre bébé et l’opérer rapidement… On prie chaque seconde. Merci pour tous vos messages“, a-t-elle légendé sa publication. Thibault a posté une photo similaire et l’a commentée : “Maylone Garcia 2kg190 est né aujourd’hui 7 octobre 2019 à 9h54 ! Il mesure 48 cm et ma femme a été la plus forte et m’a offert le plus beau cadeau du monde ! Nous avons des petites complications avec notre fils, nous vous tiendrons informés dans les semaines à venir…” Espérons pour les jeunes parents que tout se passera bien, d’autant plus qu’ils ont déjà vécu plusieurs semaines difficiles avant l’accouchement.

notre fils MAYLONE il est n aujourd’hui le 7 octobre 9h54 du matin, il pse 2kg190 , un petit bout de nous de bonheur qui nous comble d’amour malgrs les complications, il est fort gentil et sage, nous avons quitt les rseaux car nous avons des complications, il va falloir l’opr il a tait transfr dans un autre hpital … c’est un moment trs difficile actuellement pour nous, on espre juste qu’ils vont soigner notre bb et l’oprer rapidement… on prie chaque seconde merci pour tous vos messages

Une publication partage par Jessica Garcia (@jessicathivenin) le

Maylone Garcia 2kg190 est n aujourd’hui 7 octobre 2019 a 9h54 ! Il mesure 48 cm et ma femme a t la plus forte et m’a offert le plus beau cadeau du monde ! Nous avons des petites complications avec notre fils , nous vous tiendrons informs dans les semaines venir …

Une publication partage par Thibault G (@thibaultgarcia) le

Mittie B Brack News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *