Un beau cadeau de Noël avec de l’avance ! Jeane Manson, inoubliable interprète du tube Avant de nous dire adieu, est donc encore grand-mère. La chanteuse, qui avait annoncé elle-même la troisième grossesse de sa fille Shirel, s’est rendue en Israël pour rencontrer le bébé…

Comme le rapporte le magazine Ici Paris, Shirel a donc donné naissance à une petite fille, le 16 octobre dernier. La demoiselle, née du remariage de la chanteuse de 40 avec Arnaud Sayegh – ils se sont mariés en novembre 2017 – se prénomme Adiel Rose. La chanteuse, qui avait incarné Esmeralda dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris, est déjà la maman de Liam (11 ans) et de Luna (9 ans), nés de son précédent mariage avec le producteur André Djaoui.

Sur Instagram, le fier papa Arnaud a partagé une première photo de bébé.

Shirel, qui avait eu une relation difficile avec sa maman avant de se réconcilier avec elle, a pu compter sur la présence de Jeane Manson à ses côtés. En effet, Ici Paris relate que la star a quitté la Catalogne où elle s’est installée afin de venir rendre visite à sa fille et à sa petite-fille. En juin dernier, c’est à Paris qu’elles se retrouvaient à l’occasion du mariage civil de Marianne, la soeur de Shirel, qui réside elle aussi en Israël.

Ces beaux événements mettent, on l’imagine, du baume au coeur à Jeane Manson, très marquée par la récente mort de sa maman.

Click Here: cheap football tracksuits

….

Une publication partage par Arnaud Sayegh (@arnosay) le

Mittie B Brack News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *