Le 3 septembre 2019, Jean-Baptiste Maunier devenait papa pour la première fois. L’acteur de 28 ans a accueilli un petit garçon prénommé Ezra avec sa compagne, la charmante Léa Arnezeder. “La plus belle des aventures a commencé. Bienvenue, Ezra, le nouvel amour de nos vies“, annonçait avec candeur l’ancienne star des Choristes sur Instagram.

Click Here: factory direct toddler products

Le petit Ezra a aujourd’hui 3 semaines, l’occasion pour sa maman de dévoiler une première photo du bébé. Sur Instagram, Léa Arnezeder a publié une photo du nourrisson, assoupi dans un couffin blanc. “Trois semaines d’amour fou“, écrit l’artiste-peintre en légende. De quoi attendrir le papa, qui laisse au passage trois emojis “coeur” en section commentaires.

3 weeks of mad love Ezra

Une publication partage par Lea Arnezeder (@leaarnezeder) le

Tout semble en effet aller pour le mieux entre Jean-Baptiste Maunier et Léa Arnezeder, qui est d’ailleurs la petite-soeur de la comédienne Nora Arnezeder. Le 17 août 2019, ils fêtaient leurs cinq ans de vie commune. “5 ans d’amour aujourd’hui et ce n’est que le début“, indiquait tendrement la peintre sur Instagram. On ne peut que leur souhaiter des années et des années d’amour dans leur nouvelle vie à trois.

Mittie B Brack News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *