Venu présenter son livre « N’abandonnez pas, ne renoncez à rien » pendant l’émission de Laurent Ruquier, On n’est pas couché, l’acteur Francis Huster s’était fait copieusement attaquer par le chroniqueur Yann Moix. À Non-Stop People, il confie ne pas lui en tenir rigueur.

Le chroniqueur d’ONPC, Yann Moix n’a pas mâché ses mots contre le livre de Francis Huster : « C’est chaotique. Il part dans tous les sens, c’est une sorte de colère […] Une littérature qui en a marre du réel ». Le ton est monté entre les deux hommes jusqu’à ce que l’acteur venu présenter son livre« N’abandonnez pas, ne renoncez à rien » n’assène à Yann Moix “Vous vous ridiculisez, Yann, c’est stupide”.

Pour le Grand Show sur Non Stop People, Francis Huster revient sur cet épisode et assure ne pas en tenir rigueur au chroniqueur : “Je fais souvent les Grosses têtes avec Laurent Ruquier, et je lui ai dit que je trouve que Yann fait loyalement son métier. J’espère que, comme tous les lecteurs de ce livre, il se dira que c’est à lui d’écrire sa vie. Je ne lui en veux pas du tout, au contraire ! Vous vous rendez compte, le buzz incroyable que cela a fait. On en parle partout.”

Sans lien avec cet épisode, Laurent Ruquier a annoncé ce week-end que cette saison d’ONPC sera la dernière de Yann Moix qui pourra, dès l’année prochaine, à nouveau se concentrer sur sa carrière d’auteur et de réalisateur. Le chroniqueur qui a souvent fait polémique ces trois dernières années, quittera son siège en juin 2018. On ignore encore à ce jour qui le remplacera.

Click Here: kenzo men’s new collection

Mittie B Brack News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *