McDonald’s, Interflora, Leroy Merlin, Kiabi… de nombreuses marques surfent sur la fameuse vidéo d’Inès Reg, dans laquelle elle somme Kévin, son époux, de mettre “des paillettes” dans sa vie. Après le succès indéniable de cette vidéo, plusieurs enseignes ont repris l’expression de cette humoriste de 27 ans. En scrollant sur les réseaux sociaux, on voit également les publicités de ces marchands en ligne qui ont déjà fait floqué des T-shirts, mugs et autres sweats.

Face à cette “prolifération anarchique“, selon nos confrères du Parisien le 21 septembre 2019, l’avocat d’Inès Reg a décidé de mettre un terme à ce business. Selon les informations du quotidien, une formule a été déposée auprès de l’Institut national de la propriété industrielle (Inpi) pour en faire une marque protégée. Cette démarche empêchera toute marque de développer un produit en utilisant cette phrase, mais Inès Reg obtiendra le droit de commercialiser certains produits sous ce nom.

Une possibilité de monétiser son succès, mais ce ne serait pas le but de l’humoriste. “On n’est pas là pour faire du business, mais pour assurer le respect de la création artistique“, confie l’entourage d’Inès Reg au Parisien. Pour l’instant, plusieurs sociétés ont été mises en demeure, dont l’enseigne de vêtements Bizzbee qui s’apprêtait à créer un T-shirt en utilisant la blague de l’humoriste.

Si la vidéo des “paillettes” a engendré des frais d’avocats, elle a également rapporté une belle notoriété à Inès Reg, qui joue désormais quelques dates de son spectacle Hors Normes à guichets fermés. Un buzz qui lui a apporté plusieurs belles opportunités. “On m’a proposé d’être comique dans des émissions de télévision. Je le ferai, mais d’abord j’ai une grosse rentrée et un public qui m’attend“, avait-elle confié à Télé Loisirs.

LES MECS TOUT EST UNE QUESTION DE CALCUL ! @kevindebonne

Une publication partage par Ines Reg (@inesregmec) le

Click Here: Bape Kid 1st Camo Ape Head hoodie

Mittie B Brack News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *