Ce sont les risques du métier mais les images n’en demeurent pas moins impressionnantes.

Hugo Lloris, le gardien français de 32 ans de Tottenham, s’est gravement blessé au coude gauche, ce samedi 5 octobre 2019 lors du match à Brighton comptant pour la 8e journée de Premier League. Cette blessure rend, de fait, très improbable sa participation aux matches qualificatifs pour l’Euro-2020 des Bleus, contre l’Islande et la Turquie.

Sur un long centre venu de sa droite dès la 3e minute de jeu, Hugo Lloris a hésité à sortir avant de se raviser et de revenir vers sa ligne. Il a tenté de capter le ballon plutôt que de le dévier au-dessus de la barre. Mais emporté par son élan derrière la ligne de but, il a lâché le ballon. Il est alors tombé en arrière, tentant d’amortir sa chute avec ses bras tendus derrière lui et son coude gauche s’est plié vers l’avant. Alors que Neal Maupay, l’attaquant français de Brighton, avait bien suivi et poussé le ballon dans le but pour ouvrir le score, Lloris s’est tordu de douleur sur le sol en hurlant et en tenant son coude. Ses coéquipiers ont immédiatement compris la gravité de la blessure et fait des grands gestes vers le banc de touche.

La gravité de la blessure n’a pas été communiquée pour le moment, mais l’indisponibilité du gardien pourrait facilement se compter en mois si elle est aussi sérieuse que le laissent penser les images. Sans doute encore sous le choc de la grave blessure de leur coéquipier et capitaine, les Spurs ont encaissé un deuxième but peu après la demi-heure de jeu, sur un ballon mal repoussé par Gazzaniga.

Cette grave blessure a également dû laisser Marine, l’épouse d’Hugo Lloris, terrifiée. Le couple a tout récemment accueilli son troisième enfant, un fils prénommé Léandro, fièrement présenté par sa maman sur Instagram quelques heures seulement après sa naissance survenue le 20 septembre.

Click Here: Celtic soccer tracksuit

Mon trsor Baby Landro #babyboy #unconditionallove #myworld #purehappiness #mumof3

Une publication partage par Marine Lloris (@llorismarine_off) le

Night night #sweetdreams #cutenessoverload #mybabyboy #tothemoonandback

Une publication partage par Marine Lloris (@llorismarine_off) le

Mittie B Brack News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *