Honorine Magnier est devenue maman pour la première fois le 24 avril 2019. Un heureux événement qu’elle a rapidement partagé avec ses abonnés, sur Instagram. Depuis, l’actrice de Section de recherches parle de son quotidien de jeune maman sur les réseaux sociaux.

Jeudi 23 mai 2019 par exemple, l’actrice de 31 ans a révélé avoir abandonné l’un de ses principes. “On n’avait pas prévu la tétine. Trop grand besoin de succion. Avant j’avais des principes, maintenant j’ai un enfant“, a-t-elle légendé une photo sur laquelle elle avait sa fille contre elle, une tétine dans la bouche. Honorine Magnier se trouvait dans une voiture au moment où elle a craqué.

Click Here: Bape Kid 1st Camo Ape Face star tee

I MAKE MILK L’allaitement est sans doute la chose la plus difficile que j’ai eu surmonter. On a beau s’y prparer, c’est un vrai parcours du combattant, mais je n’abandonne pas. Pour elle. Merci aux comptes Insta qui aident les mamans allaitantes #respect @consultante.lactation.paris @mumtobeparty @jollymamafrance @tajinebanane #breastfeeding #allaitement #mum #mumlife #babygirl #imakemilk

Une publication partage par ~ Honorine Magnier ~ (@honorinemagnier) le

Mittie B Brack News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *