Vendredi 28 septembre 2018, la chaîne C8 a officialisé le départ d’Hapsatou Sy des Terriens du dimanche, une émission animée par Thierry Ardisson, après son altercation avec Eric Zemmour et une passe d’armes médiatisée avec l’animateur de 69 ans. C’est via un communiqué de presse très bref, affirmant la volonté de la chaîne de continuer à collaborer avec la chroniqueuse sur d’autres projets, que l’information a été dévoilée.

Dans la foulée de cette officialisation, Hapsatou Sy a réagi sur son compte Twitter : “J’ai effectivement décidé de quitter cette émission. Jamais une émission ou un emploi ne passera avant ma dignité et avant le respect dû à chacun. Merci à la chaîne pour son soutien.

Click Here: Thiago Alcantara Jersey Sale

Ce départ survient après qu’Hapsatou Sy a dévoilé sur les réseaux sociaux la séquence coupée au montage dans laquelle Éric Zemmour affirme que son prénom est une “insulte” à la France. L’épouse de Vincent Cerutti, très “affectée” par cette affaire, avait fait savoir qu’elle comptait porter plainte contre le polémiste et n’avait pas hésité à lancer une pétition pour que le journaliste ne soit plus invité sur les plateaux télé. Malheureusement, si de nombreuses personnalités l’ont soutenue dans sa démarche, cela n’a pas été le cas de Thierry Ardisson, ni même des producteurs.

Mittie B Brack News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *