On ne sait pas encore si les candidats de L’amour est dans le pré 2019 trouveront l’amour. Ce qui est certain, c’est que d’anciens participants ont trouvé leur moitié grâce à l’émission. On pense notamment à Pierre et Frédérique (de la saison 7, en 2012) ou plus récemment à Émeric et Maëlle (saison 13, en 2018).

Après sa rupture avec sa prétendante Lucie, le pépiniériste et et apiculteur de 33 ans a repris contact avec celle qu’il n’avait pas retenue lors des speed-dating. Depuis, Émeric et Maëlle ne se quittent plus et n’hésitent pas à partager leur bonheur sur les réseaux sociaux. Dimanche 3 février 2019, le beau brun a dévoilé que sa belle, âgée de 26 ans, lui avait organisé pour son anniversaire un “week-end en amoureux” à Saint-Malo.

Merci pour ce beau week-end en amoureux. Un merveilleux cadeau d’anniversaire !“, a-t-il légendé un diaporama photo de Maëlle et lui. Une publication qui a enchanté ses abonnés.

Merci pour ce beau week-end en amoureux un merveilleux cadeau d’anniversaire !! #love #amour #emericetmaelle #princesse #maprincesse #loveintheair #amoureux #amoureuse #bretagne #stmalo #weekend #weekendenamoureux

Une publication partage par Emeric (@emeric29sapinsdenoelmiel) le

Click Here: South Africa Rugby Shop

Mittie B Brack News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *