C’est mignon ! Émeric, candidat L’amour est dans le pré 2018, ne manque jamais une occasion de faire une déclaration d’amour à sa moitié. Et le soir de Noël était idéal pour une fois encore crier son amour à Maëlle.

Bonnet de père Noël sur la tête et cadeau en main, le pépiniériste a pris un selfie de lui et de sa douce, serre-tête décoré de gui sur la tête – un accessoire qui a sûrement donné des raisons supplémentaires au Breton d’embrasser la femme de vie. Une photo adorable accompagnée d’un texte plein d’amour aux multiples hashtags : “Joyeux Noël à tous. Le nôtre a été magnifique en amoureux !!! #princesse #emericetmaelle #maprincesse #monbeausapin #cadeaunoel #noel #noel2018 #cestnoel #noel2018 #cadeaudenoel #merciadp #momentsmagiques #magiedenoel #monplusbeaucadeaucestmaelle.”

Joyeux Nol tous le notre a t magnifique en amoureux !!! #princesse #emericetmaelle #maprincesse #monbeausapin #cadeaunoel #noel #noel2018 #cestnoel #noel2018 #cadeaudenoel #merciadp #momentsmagiques #magiedenoel #monplusbeaucadeaucestmaelle

Une publication partage par Emeric (@emeric29sapinsdenoelmiel) le

Comme le candidat de L’amour est dans le pré a bien fait de rappeler celle qu’il n’avait pourtant pas retenue à l’issue de leur première rencontre pour l’émission. “Je n’arrêtais pas de repenser à notre speed dating. Au départ, je n’osais pas la recontacter, par respect, par peur… Et puis finalement, je me suis lancé. Je l’ai donc invitée chez moi, de façon amicale. Et quand je l’ai revue, c’était une évidence. Après son départ, j’ai dit à mon beau-frère que c’était la femme de ma vie. Un coup de foudre“, a-t-il expliqué à propos de ce rebondissement à TVMag. Les amoureux s’entendent si bien aujourd’hui, qu’ils pensent déjà à avoir un enfant. Un souhait qui se réalisera peut-être en 2019 ?

Click Here: cronulla-sutherland sharks rugby store

Mittie B Brack News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *