Entre eux, c’est vraiment l’amour fou ! Lors du bilan de L’amour est dans le pré 2018, Émeric avait étonné Karine Le Marchand et les téléspectateurs en annonçant avoir trouvé l’amour auprès de Maëlle, une prétendante rencontrée lors du speed dating qu’il n’avait pas souhaité emmener chez lui à la ferme. Cette fois, il faut croire que le pépiniériste a visé juste car avec sa belle, c’est le grand amour.

Quelques jours après une apparition publique à Morlaix (Finistère), ville qui a demandé au participant de lancer ses illuminations de Noël, Émeric a publié sur les réseaux sociaux une photo de sa chérie et lui s’embrassant sur la bouche. Il la légende d’une série de hashtags faisant office de déclaration d’amour : “#princesse #maprincesse #emericetmaelle #mercikarine #amour #love #adp #merciadp #merci #amoureux #laplusbelle #laplusattentionnée #chouchou“.

#princesse #maprincesse #emericetmaelle #mercikarine #amour #love #adp #merciadp #merci #amoureux #laplusbelle #laplusattentionne #chouchou

Une publication partage par Emeric (@emeric29sapinsdenoelmiel) le

Click Here: sea eagles jerseys

Le duo qui est en couple depuis plusieurs mois n’a pas peur de s’engager. Dans une interview accordée à Télé Loisirs, la belle Maëlle avait annoncé : “Avec Émeric, on parle d’avoir des enfants. C’est sûr qu’on a envie de fonder une famille. Quand on s’aime, on a envie de s’engager sur le long terme.” On leur souhaite de concrétiser ce joli rêve.

Mittie B Brack News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *