La soirée du 7 mars 2019 d’Elodie Frégé et Gian Marco, passée à l’Intercontinental Paris, dans le 8e arrondissement, a débuté sagement avant que le couple ne succombe à l’appel de la musique.

Invités au lancement du magazine 7000 Art Company, tout comme l’ancienne candidate de Secret Story Leïla Ben Khalifa, la chanteuse et l’Italien de 37 ans ont d’abord pris la pose lors du traditionnel photocall. La gagnante de la Star Academy 3 portait un long kimono noir satiné pour l’occasion, dévoilant avec sensualité le soutien-gorge en dentelle qui se cachait à demi-mot en dessous. La jolie rousse avait décoré sa longue chevelure avec un foulard, sans aucun doute une création de son homme. Ancien candidat de l’émission de dating Le Bachelor (M6), Gian Marco gère aujourd’hui la marque familiale Ama Pure, spécialisée dans les écharpes en cachemire.

Contenu aux prémices de la soirée, le couple s’est laissé emporter par la musique lors du dîner, partageant des danses endiablées. Dans les bras de son homme, Elodie Frégé semblait une feuille que Gian Marco pouvait faire tournoyer à sa guise.

En couple depuis moins d’un an, la chanteuse et le créateur d’écharpes sont passés très rapidement à la vitesse supérieure en se fiançant. En janvier dernier, Elodie Frégé a eu l’audace de demander la main de son charmant compagnon, une demande qui a reçu une réponse favorable. Depuis, les amoureux sont sur un petit nuage.

Click Here: longford gaa jerseys

Mittie B Brack News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *