Les obsèques de Dick Rivers, mort mercredi 24 avril 2019 d’un cancer à l’âge de 74 ans, se dérouleront le jeudi 2 mai prochain à 15h30 en l’église Saint-Pierre de Montmartre à Paris, a indiqué son manager. “Tous ceux qui désirent lui rendre un dernier hommage seront les bienvenus” lors de cette cérémonie religieuse, a ajouté Denis Sabouret, comme le rapporte l’AFP.

L’inhumation se déroulera ensuite au cimetière de Montmartre “dans la plus stricte intimité familiale“. “Les personnes qui le souhaitent peuvent faire un don pour la recherche contre le cancer“, précise l’annonce. Le soir même de la disparition du rockeur, son fils Pascal Forneri, né de son union avec sa première épouse Micheline, se confiait au micro de RTL : “Ce n’était pas une surprise, il était souffrant même si c’était un peu fulgurant. On s’y préparait depuis quelques semaines. Le cancer était fulgurant sur les deux derniers mois, a-t-il expliqué. Il était pudique, il ne voulait pas montrer des faiblesses et il voulait garder ça pour lui (…). On ne parlait pas de la mort, c’était difficile de savoir ce qu’il pensait.”

L’ex-leader du groupe Les Chats sauvages, Hervé Forneri de son vrai nom, connu notamment pour sa célèbre “banane”, était l’un des grands ambassadeurs du rock’n’roll à la française au début des années 1960 avec Johnny Hallyday et Eddy Mitchell. Auteur de 35 albums, en cinquante-cinq ans de carrière, il a connu le succès dans les années 60 et 70, avec des tubes tels que Est-ce que tu le sais ?, adapté de What’d I Say de Ray Charles et Twist à Saint-Tropez avec Les Chats sauvages ou Tu n’es plus là, Rien que toi ou Maman n’aime pas ma musique en solo.

Click Here: Crusaders rugby store

Mittie B Brack News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *