Tout en faisant la promotion de son dernier album sorti en décembre dernier, J’ai quelque chose à vous dire, David Hallyday s’est laissé aller à quelques confidences sur son couple lors d’une interview accordée à Télé Loisirs. L’entretien vidéo publié ce 20 mars 2019 est l’occasion de voir le chanteur faire une jolie déclaration d’amour à celle qui partage sa vie depuis maintenant quinze ans : Alexandra Pastor.

C’est une personne merveilleuse, d’une bienveillance et d’une gentillesse que j’ai rarement vues, a-t-il confié sur la mère de son fils Cameron, 14 ans. Elle m’apaise beaucoup. Un couple, il y a des bons moments mais c’est toujours compliqué aussi… Mais c’est quelqu’un qui sera toujours là pour les gens qu’elle aime et qui mérite qu’on soit là pour elle. Elle est délicieuse. C’est une très belle personne.”

Click Here: AFL Football Guernsey

Nul doute que l’interprète de 52 ans peut compter sur le soutien de son épouse dans sa bataille juridique contre Laeticia Hallyday au sujet de l’héritage de Johnny. Un bras de fer entre la France et les États-Unis qui a justement été marqué par une nouvelle avancée le 19 mars dernier, provisoirement en faveur de David Hallyday et sa demi-soeur Laura Smet.

Mittie B Brack News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *