Lors d’un concert exceptionnel, revivez la musique des films de Tim Burton, en présence du compositeur Danny Elfman, fidèle collaborateur du cinéaste.

Réservez votre 10 octobre 2015 ! Pour la première fois en France, Danny Elfman fera revivre le cinéma de Tim Burton dans la mythique salle du Grand Rex. Au programme de cette soirée, les thèmes musicaux de Batman, Edward aux mains d’argent, Charlie et la chocolaterie, Alice au pays des merveilles, Beetlejuice et bien d’autres !

Trente ans de collaboration seront à l’honneur lors de cette soirée, où 90 musiciens et 45 choristes du prestigieux Orchestre Lamoureux joueront ces morceaux. Danny Elfman en personne se produira sur scène pour interpréter des chansons de Jack Skellington dans L’Étrange Noël de M. Jack.

Danny Elfman fait la rencontre de Tim Burton en 1985 et collaboreront sur le premier film du cinéaste, Pee Wee Big Adventure. Dès lors, ils deviendront inséparables. Mais en marge de cette fidèle collaboration, Danny Elfman travaillera également avec Gus Van Sant, Sam Raimi, Peter Jackson, Guillermo del Toro, pour ne citer qu’eux.

Plusieurs fois cité à l’Oscar tout au long de sa carrière, Elfman est aujourd’hui considéré comme l’un des compositeurs les plus propulaires et les plus prolifiques à Hollywood. Le concert a d’ailleurs remporté un vif succès aux Etats-Unis, où son travail a été salué par une triple standing ovation.

À noter que le prochain film de Tim Burton, Big Eyes, sortira dans nos salles quelques mois avant cet évènement, le 25 mars 2015.

Click Here: Rugby league Jerseys

Mittie B Brack News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *