38 années les séparent mais peu importe. Daniel Day-Lewis et son fils Gabriel-Kane partagent un même hobby, les tatouages sur le corps. Aperçu.

En plus d’une beauté singulière, d’un charisme et de sourcils épais, Daniel Day-Lewis et son fils Gabriel-Kane partagent un intérêt pour les tatouages. Récemment, l’acteur oscarisé a été aperçu dans les rues de New York en pantalon jean et polo, les dessins d’encre sur son corps bien mis en exposition. A 58 ans, la star du film Lincoln en possède une collection impressionnante dont une sirène, une boussole et plusieurs bandes tribales.

20 ans au compteur, Gabriel-Kane, mannequin dans le vent, invité au dernier défilé Chanel haute couture, et accessoirement rappeur, affiche le même engouement. Des tatouages que ses abonnés sur les réseaux sociaux peuvent très fréquemment admirer. Le jeune homme n’hésite jamais à partager une photo où ils sont bien mis en avant, tout comme son physique d’Apollon. Il en a plusieurs sur le bras gauche ainsi que sur la poitrine, les côtes et le cou.

Le fils d’Isabelle Adjani aime tellement ses tatoos qu’une de ses dernières chansons s’intitulent Ink In My Veins, rempli mes veines d’encre en version française, (disponible sur Soundcloud). Le père et le fils cultivent une passion commune, qui leur permet de se rapprocher et se retrouver sur un domaine artistique.

Click Here: Golf Equipment Online

Mittie B Brack News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *