Le 12 novembre 2017, Cristiano Ronaldo annonçait une heureuse nouvelle au monde entier : la naissance de son quatrième enfant, une petite fille prénommée Alana Martina. L’arrivée du bébé avait été révélée depuis la salle d’accouchement puisque le célèbre footballeur de 33 ans y posait au côté de sa compagne Georgina Rodriguez et de son fils aîné Cristiano Jr, 8 ans, encore en tenue d’hôpital.

Un an s’est déjà écoulé et Alana Martina a bien grandi. Pour son tout premier anniversaire, la fillette a reçu de doux mots de son papa mais aussi de sa maman qui ont marqué le coup sur les réseaux sociaux. “Joyeux anniversaire, chère princesse ! Une année de bonheur ! Je t’aime“, a publié CR7 en anglais. Georgina a préféré s’exprimer en espagnol : “Le 12-11-2018 est le jour de naissance de la petite dernière de la maison. Aujourd’hui, Alana Martina fête une année de vie. Une année d’amour et de bonheur. Une bénédiction de plus dans la merveilleuse famille que nous avons construite avec tant d’amour“, a notamment écrit l’ancienne danseuse de 23 ans.

Si les mots des parents d’Alana Martina sont différents, la photo d’illustration est la même. La fillette apparaît tout sourire dans un costume de Blanche-neige avec sa grand soeur et son grand frère, eux aussi déguisés. Eva et Mateo sont nés en juin 2017 d’une mère porteuse.

Toute la famille a déménagé l’été dernier en Italie, après que Cristiano Ronaldo a signé un contrat colossal avec la Juventus de Turin.

Happy birthday, dear princess! One year of bliss! Love you!

Une publication partage par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

El da 12-11-17 naci la pequeita de la casa. Hoy Alana Martina cumple un ao de vida. Un ao lleno de amor y felicidad. Una bendicin ms en la maravillosa familia que hemos construido con tanto amor. Somos afortunados, estamos bendecidos por Dios y muy agradecidos con l por lo que tenemos en la vida. Gracias a todos por vuestro apoyo siempre, el cario que nos demostris y por las felicitaciones tan lindas para Alana. Muchos carios y mucho amor para vosotros!!! @cristiano

Une publication partage par Georgina Rodrguez (@georginagio) le

Click Here: Paris Saint-Germain soccer tracksuit

Mittie B Brack News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *