Le 1er octobre 2019, Carla Moreau et Kevin Guedj sont devenus les parents d’une petite Ruby. Entre deux placements produits, le couple de Marseillais ne cesse de partager chaque moment de cette nouvelle vie à trois sur les réseaux sociaux. Jeudi 17 octobre 2019, ils ont tous les deux fait un compte rendu de leur journée pleine de surprises et de bonnes nouvelles.

Comme la quasi-totalité des candidats de télé-réalité, Kevin Guedj est fou de tatouages. Et quelle meilleure occasion que la naissance de sa fille pour se faire faire un nouvel indélébile ? Après un déjeuner avec des amis, le jeune homme a donc choisi de se faire tatouer… sur la main !

Comme en témoigne une photo postée sur son compte Instagram, Kevin Guedj a fait inscrire la date, l’heure de naissance, le prénom de son bébé, mais aussi sa taille, 50 cm, et son poids, 3,150 kilos. Un dessin qui apparaît en deuxième position d’un diaporama (voir ci-dessous) dédié à un placement produit et légendé : “Petit détour chez le tatoueur today toujours rêver de tatouer ça le jour où j’aurais un enfant. Outfit by @l_homme_k. Pull SAME kaki | Pantalon EARTHY -25% sur tout le site. Avec mon code KEVIN Sur www.lhommek.fr pour les 100 premiers pendant 24h et passe ensuite à -15%. Et pour vous les filles, des nouveautés de dingue chaque semaine chez @les_soeurs_k , mon code promo est également valable sur le tout site www.lessoeursk.fr”. La frontière entre business et famille est décidément infime.

Petit dtour chez le Tattoueur today toujours rver de tattou ca le jour ou j aurais un enfant Outfit by @l_homme_k Pull SAME kaki | Pantalon EARTHY – 25% sur tout le site Avec mon code KEVIN Sur www.lhommek.fr pour les 100 premiers pendant 24h et passe ensuite -15% Et pour vous les filles , des nouveauts de dingue chaque semaine chez @les_soeurs_k , mon code promo est galement valable sur le tout site www.lessoeursk.fr

Une publication partage par Kevin GUEDJ (@kevinguedj) le

Click Here: Parramatta Eels Jersey

Mittie B Brack News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *