L’heure de la rentrée a sonné pour Brigitte et Emmanuel Macron. Après trois semaines passées dans le Var, au Fort de Brégançon, le couple présidentiel français a repris ses quartiers à l’Elysée.

Si le président de la République a retrouvé ses équipes le 21 août 2019, participant à un conseil des ministres et à un déjeuner avec le Premier ministre Edouard Philippe, Brigitte Macron n’avait pas encore été vue à l’Elysée. Sa première apparition au palais présidentiel, depuis son retour de vacances, s’est déroulée ce jeudi 22 août.

Dans l’après-midi, la première dame a accueilli avec son époux le Premier ministre grec Kyriakos Mitsotakis, qui était accompagné de sa femme, Mareva Grabowski. Brigitte Macron est apparue bronzée et rayonnante sur les marches de l’Elysée, partageant des rires avec le président. Habillée d’une robe très classique beige associée à des escarpins marron, coordonnés à son bracelet de montre, Brigitte Macron s’est présentée dans la cour en tenant la main de son époux. Tout comme lors de la venue du président russe Vladimir Poutine au Fort de Brégançon, Brigitte Macron ne portait pas son écharpe d’immobilisation au bras droit. Signe que sa blessure à l’épaule, consécutive à une malheureuse mésaventure en bateau, la faisait moins souffrir. Cependant, elle a serré de sa main gauche celle du Premier ministre grec et celle de son épouse.

Pendant qu’Emmanuel Macron s’est entretenu avec le chef du gouvernement hellène, Brigitte Macron a fait découvrir l’Elysée à Mareva Grabowski. Le couple français s’est ensuite retrouvé pour raccompagner ses hôtes.

22/08/2019 – lyse, Paris – @emmanuelmacron & #BrigitteMacron Soazig de la Moissonnire / Prsidence de la Rpublique

Une publication partage par Soazig de la Moissonniere (@soazigdelamoissonniere) le

Click Here: cronulla sharks team jersey

Mittie B Brack News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *