Ce lundi 18 janvier, Charles Consigny a réagi au micro de RMC à la venue de Brigitte Macron au 20 heures de TF1 ce dimanche 17 janvier. Séduit, le chroniqueur a dit tout le bien qu’il pensait de la Première dame dont la personnalité tranche avec celle des membres du gouvernement selon lui.

Ce dimanche 17 janvier, Brigitte Macron était l’invitée du 20 heures de TF1 pour parler de l’opération Pièces Jaunes dont elle est la présidente depuis la démission de Bernadette Chirac. Une interview qui a fait couler beaucoup d’encre en pleine crise sanitaire mais qui semble avoir séduit Charles Consigny, qui, ce lundi 17 janvier, a chanté les louanges de la Première dame au micro de RMC.

Elle est très utile à mon avis à Emmanuel Macron et à ce gouvernement général puisqu’elle est moins arrogante qu’eux, elle a une certaine humilité, a déclaré la nouvelle recrue des Grandes Gueules. Et de poursuivre : “on sent que c’est quelqu’un qui a vécu beaucoup de choses et avance assez humblement et assez prudemment et je trouve qu’elle a une certaine sympathie, elle passe très bien quoi“.

Un gouvernement “tellement peu sympathique”

Alors que le gouvernement est sous le feu des critiques depuis plusieurs mois maintenant, Charles Consigny estime que Brigitte Macron est une véritable carte maîtresse pour Emmanuel Macron et ses ministres. Et d’ironiser : “Il faut dire que je trouve que les autres (ndlr : les membres du gouvernement) sont tellement peu sympathiques…” “Il y a toute une partie des gens qui sont des mollusques administrés (…) c’est les mêmes qui sont contents d’avoir Pernaut, qui sont contents d’avoir Brigitte Macron, qui sont contents d’avoir Bachelot… qui ont besoin d’être rassurés”, a conclu l’avocat. Ambiance…

Crédits photos : RMC

Click Here: Jordi Alba jersey sale

Mittie B Brack News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *