Il y a quatre-vingt-cinq ans, la Terre recueillait le premier souffle d’une icône incontestable. Alors qu’elle s’apprête à célébrer son anniversaire, Brigitte Bardot a dévoilé un programme plutôt tranquille dans les colonnes du numéro hors-série exceptionnel d’Ici Paris consacré à l’actrice. Les grandes fêtes, très peu pour elle. Celle qui déchaînait les foules avec ses courbes délicieuses dans Le Mépris s’est prévu des petites activités épistolaires. “Je ne fais jamais de projets d’avance, mais je sais que, ce jour-là, je recevrai beaucoup de courrier et je passerai ma journée, aidée par des amis, à ouvrir et à classer les centaines de lettres que je recevrai” explique la comédienne.

Click Here: vodacom bulls rugby jersey

Ce n’est pas la première fois que Brigitte Bardot passe cette occasion si spéciale à décacheter des enveloppes. Dès qu’elle passe un cap, la maman de Nicolas a droit à une masse très importante d’attentions de la part de son public. “Pour mes 80 ans, j’en avais reçu dix mille, se souvient-elle. On a mis un mois à toutes les ouvrir. Le soir, j’étais abrutie de fatigue.” Quant à une éventuelle surprise de la part de son époux Bernard, celle-ci ne devrait pas se faire dans l’alcool à foison, les cotillons ni la musique à tue-tête : “Bernard sait que j’ai horreur des fêtes sur commande, que j’aime l’imprévu. On boira un petit coup de champagne. Sans lui, car il ne boit pas.

Je ne pensais pas pouvoir survivre à tant de douleurs

Brigitte Bardot n’a jamais été ravie à l’idée de voir le temps lui filer entre les doigts. Loin de son enfance difficile, elle affirme haut et fort qu’elle n’en a “rien à foutre” – “Je ne veux plus séduire, ni rien ni personne” (Vogue Hommes International, 2012). Elle avoue désormais se sentir privilégiée par le destin. “Ayant vu s’en aller la plupart de mes meilleurs amis, je ne pensais pas pouvoir survivre à tant de douleurs, conclut Brigitte Bardot. Je remercie le Ciel de m’avoir épargnée pour le moment… Chaque jour est un miracle à mon âge.

Retrouvez l’interview intégrale de Brigitte Bardot dans le magazine hors-série Ici Paris, du mois de septembre 2019.

Mittie B Brack News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *