Benjamin Biolay était la star du concert privé de la soirée Spéciale Silmo organisée par Nathalie Blanc le 27 septembre 2019. Créatrice de paires de lunettes Haute Couture made in France, cette artiste connaît un succès phénoménal dans l’univers des lunetiers et a même remporté le Silmo d’Or en septembre 2018, plus haute distinction dans ce secteur d’activité. Pour la féliciter, de nombreuses stars se sont rendues au Café de l’Homme à Paris lors cet événement de prestige.

Cette année à l’occasion de ses 5 ans, la Maison Nathalie Blanc a choisi ce lieu inédit pour présenter sa nouvelle collection de lunettes 2019-2020 : le Café de l’Homme. Pour cette soirée, plus de 600 personnes sont venues des quatre coins du monde : Los Angeles, New-York, Tokyo, Moscou, Dubai et bien d’autres villes encore.
C’est face à la Tour Eiffel, que les opticiens, partenaires, journalistes et célébrités ont découvert les grandes nouvelles de la créatrice Nathalie Blanc :

Une collaboration avec le bijoutier de la place Vendôme, Lorenz Bäumer, aillant donné naissance à une lunette-bijoux faite d’or 24 carats et de seize diamants sertis à la main.

et ” créateur lunetier solaire “.
Une double nomination au Silmo d’Or dans deux catégories : ” design enfant “
Une collaboration avec la marque de lunettes françaises Morel, une maison historique de 140 ans, qui a donné jour à une collection capsule pour laquelle Nathalie a dessiné 6 montures d’exception.

#benjaminbiolay #concert

Une publication partage par sophie Menut-Yovanovitch (@sophiemenut) le

Un défilé de 35 mannequins qui visait à présenter les nouvelles collections a été clôturé par Vanille, fille de Julien Clerc venant de sortir son dernier album, égérie de la collection emblématique Lorenz Bäumer. Pour l’occasion, la célèbre DJette parisienne, Marie-Amélie Seigner a composé toute la bande sonore du défilé et mixé durant la soirée.

B I O L A Y #benjaminbiolay #singer #actor #french #cigarette

Une publication partage par Frenchies Bitches (@frenchies_bitches) le

Click Here: newcastle knights shirt

#benjaminbiolay #merci @nathalieblancparis

Une publication partage par Emma Vericel (@emmacalifornia) le

Mittie B Brack News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *