Tim Burton de retour au pays des morts, c’est peut-être pour bientôt. Le réalisateur serait en effet en négociations pour réaliser “Beetlejuice 2”, dans lequel il retrouverait Michael Keaton.

Tim Burton n’est pas vraiment un homme de suites… sauf quand Michael Keaton est dans le coup ! Après Batman, le défi, le réalisateur pourrait en effet retrouver l’acteur pour les besoins de Beetlejuice 2. Un projet qui avance tranquillement depuis son annonce, en 2011, mais qui semble être passé à la vitesse supérieure grâce aux négociations entre la Warner et le metteur en scène, qui avait déjà fait part de son intérêt en janvier 2012.

Alors qu’il vient de mettre en boîte le biopic Big Eyes, attendu en 2014, Tim Burton pourrait se re-diriger vers le pays des morts, une fois qu’il en aura fini avec Peregrine’s Home for Peculiars, prévu pour 2015. Une possibilité qui aurait pu se concrétiser au début des années 90, jusqu’à ce que le Beetlejuice Goes Hawaian envisagé ne tombe à l’eau. Mais il n’est pas impossible que le scénario de cette suite, écrit par Seth Grahame-Smith et David Katzenberg en reprenne des éléments. Ni qu’Alec Baldwin, Geena Davis et Winona Ryder passent dire bonjour à Michael Keaton à l’écran. Tant qu’à faire.

Maximilien Pierrette avec Schmoes Know & TheWrap

Y aura-t-il moins de faux raccords dans “Beetlejuice 2” que dans le 1 ?


Suivez-nous sur Twitter pour connaître l’actu ciné & séries d’AlloCiné Follow @allocine

Mittie B Brack News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *