Dans la foulée du live chat qu’il a animé ce samedi, autour de “Man of Steel”, Kevin Smith a pu découvrir en photo le costume que portera Ben Affleck dans “Batman vs Superman”. Et le réalisateur a visiblement été emballé…

Zack Snyder sait décidément bien comment remercier les gens, et ça n’est pas Kevin Smith qui nous contredira. A l’issue du live chat qu’il a animé, pour la sortie de Man of Steel en Blu Ray aux Etats-Unis, le réalisateur de Clerks a en effet eu un joli cadeau de la part de celui de 300 : un aperçu exclusif du costume que portera Ben Affleck dans Batman vs Superman ! Et s’il n’a pas pu dévoiler grand chose, Smith a néanmoins précisé qu’il avait immédiatement serré Snyder dans ses bras, après avoir vu la photo en question.

“Vous n’avez jamais vu ce costume dans l’un des films précédents. Car les autres avaient cette espèce d’armure à la Matrix”, a déclaré Kevin Smith sur son Smodcast. “Et il n’y avait pas le moindre téton sur celui-ci”, a-t-il ajouté pour rassurer les fans. Le metteur en scène a ensuite poursuivi sa dithyrambe, en assurant que “même la plus “aux ch***** ce film” des personnes dira “ok, je suis prêt”” après avoir vu cette image de Ben Affleck en tenue. Reste à savoir quand le cliché sera publié.

En attendant, les rumeurs continuent d’aller bon train sur les noms des personnages de Batman vs Superman. Et tandis que Penn Badgley et Ezra Miller ont rejoint Adam Driver sur la liste des prétendants pour le rôle de Nightwing (dont la présence n’a pas encore été confirmée), Zack Snyder a laissé entendre que Lex Luthor serait de la partie, de façon plus ou moins explicite pendant le live chat de ce week-end, en faisant référence à la némésis du super-héros. En soi ça n’est pas une surprise, mais vivement que les choses soient officielles.

Maximilien Pierrette avec Smodcast & ScreenCrush

Adam Driver, de “Girls” à Nightwing ?

Les premières photos de tournage

Suivez-nous sur Twitter pour connaître l’actu ciné & séries d’AlloCiné Follow @allocine


Click Here: Italy Football Shop

Mittie B Brack News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *