Ben Affleck, qui incarnera Batman dans le très attendu Batman v Superman: Dawn of Justice, s’engage avec Amy Adams et le réalisateur Zack Snyder pour la sauvegarde des chauve-souris.

Quand Batman himself s’engage pour la protection des chauve-souris, forcément, ça interpelle ! Ben Affleck, qui incarnera le super-héros dans le très attendu Batman v Superman: Dawn of Justice, en salles en mars 2016, prend la parole et demande un effort pour la sauvegarde de cette espèce menacée d’extinction en Amérique du Nord. Plus de 6 millions de chauve-souris, ces “preux chevaliers nocturnes” dixit Affleck, sont en effet touchées par le syndrome dit du nez blanc.

Ben Affleck, mais également le réalisateur Zack Snyder et l’actrice Amy Adams, profitent donc de travailler sur un film tirant profit de cette espèce pour faire une bonne action. Ils invitent à se rendre sur le site Savebats.org, qui explique combien les chauve-souris sont importantes pour notre écosystème et combien elle peuvent être décimées par le syndrome du nez blanc. Le public a par ailleurs la possibilité d’acheter des “maisons pour chauve-souris” et de faire un don pour participer à la lutte contre le syndrome du nez blanc.

Mittie B Brack News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *