Patrick Bruel et Isabelle Carré seront réunis pour une comédie intitulée “Ange et Gabrielle”, le nouveau long métrage d’Anne Giafferi, créatrice de la série “Fais pas ci, fais pas ça”.

Patrick Bruel et Isabelle Carré pour la première fois réunis à l’écran ! Les deux comédiens seront prochainement à l’affiche de la comédie Ange et Gabrielle, dont le tournage débute ce mardi 23 septembre. L’histoire d’Ange (Patrick Bruel), un homme de 50 ans qui apprend qu’il est père, mais également grand-père. Deux nouvelles de poids qui s’accompagnent d’un coup de foudre : celui qu’il a pour Gabrielle (Isabelle Carré), la mère de sa future belle-fille !

Produit par Benji Films et Palazzo Films, Ange et Gabrielle est le nouveau long métrage d’Anne Giafferi, créatrice de la série Fais pas ci, fais pas ça. Laurent Stocker et Alice de Lencquesaing figurent également au casting.

L’interview quiz de Patrick Bruel pour “Tu veux ou tu veux pas”, dans laquelle il évoque la série “Fais pas ci, fais pas ça”, où il jouait… son propre sosie !

Patrick Bruel et Sophie Marceau : l'interview quiz !

 

Mittie B Brack News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *