Questionnée au sujet de l’avenir de ses enfants, Angelina Jolie a récemment confié qu’elle espérait avoir l’occasion de travailler un jour avec eux, s’ils choisissaient de se lancer dans une carrière cinématographique.

Angelina Jolie s’est rendue au Festival international du film de Toronto, notamment pour présenter son nouveau film, First they killed my father (D’abord ils ont tué mon père, sur Netflix le 15 septembre), produit par son fils aîné, Maddox, 16 ans. Le jeune homme et son frère cadet, Pax, adoptés respectivement au Cambodge et au Vietnam, ont accompagné la star sur le tapis rouge, lundi 11 septembre. Radieux, le trio a fait une apparition remarquée, alors que les journalistes présents avaient tous la même question sur les lèvres : les enfants Jolie-Pitt prévoient-ils de se lancer eux-aussi dans le cinéma ?

Interrogée à ce sujet, l’actrice de 42 ans nouvellement célibataire a expliqué au site américain E ! Online : « Maddox a travaillé dur. Ce film est très important pour lui. Mais la suite, c’est à lui de décider… » Angelina Jolie ne veut pas pousser son fils dans une voie qu’il n’aurait pas choisi par lui-même, mais elle a tout de même admis qu’elle espérait avoir l’occasion de travailler avec ses enfants à l’avenir. « J’en rêve parfois, a-t-elle confié. Si je continue dans ce business, j’adorerais travailler avec mes enfants, s’ils choisissent ce domaine. »

La comédienne et réalisatrice, qui a récemment avoué avoir choisi cette voie pour combler sa propre mère, semble en tout cas très fière des aspirations de ses six rejetons, y-compris en termes de d’engagement humanitaire. « Ma fille Shiloh est déjà partie dans des camps de réfugiés, a-t-elle relaté. Et à chaque fois que je dois partir en déplacement pour une mission humanitaire, mes enfants veulent venir avec moi. Je ne les force jamais. Je veux qu’ils respectent tous les peuples dans leur diversité. » Angelina Jolie dit vouloir laisser ses enfants se forger leurs propres passions, et se trouver leurs propres combats… En tout cas, tous semblent grandir pour devenir engagés et philanthropes, comme elle l’a toujours été.

Click Here: Germany Football Shop

Mittie B Brack News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *