Les grandes vacances d’été riment toujours avec Saint-Barthélemy pour Alessandra Sublet. Un voyage incontournable qui permet à la pétillante animatrice de 42 ans de retrouver ses parents qui habitent ce petit coin de paradis mais aussi de rejoindre ses amis, dont fait notamment partie Laeticia Hallyday.

Comme un poisson dans l’eau aux Antilles françaises, Alessandra Sublet ne manque de partager son bonheur avec les 167 000 personnes qui la suivent sur Instagram. Dimanche 11 août 2019, elle leur a proposé de la découvrir en maillot de bain à l’occasion d’une sortie en mer.

L’animatrice de C’est Canteloup ! sur TF1 s’est ainsi dévoilée dans un maillot une pièce découpé dans le dos. Au naturel, la maman de Charlie (7 ans) et Alphonse (qui fêtera ses 5 ans dans quelques jours) affiche une magnifique silhouette tonique et bronzée. Celle qui était autrefois aux commandes de C à vous sur France 5 et de L’Amour est dans le pré sur M6 a récolté de nombreux compliments, notamment d’amis célèbres comme l’actrice Alice Pol qui a validé cette photo de vacances.

Déjà, courant juillet, Alessandra Sublet avait fait sensation en s’exposant en bikini lors de vacances dans le Jura cette fois-ci.

Happy life #happygirl #happymum #peacefullplace #cepetitboutdeparadis

Une publication partage par Al Sublet (@alessandra_sublet) le

St barth & friends @francois.roelants @mo_fogiel

Une publication partage par Al Sublet (@alessandra_sublet) le

Amoureuse folle de toi je te retrouve bientt #stbarthelemy #backtowork #lovemyjob

Une publication partage par Al Sublet (@alessandra_sublet) le

Click Here: France Rugby Shop

Ravie d’tre le nouveau visage @rodierparis de la collection Automne-Hiver 2019 #marquefrancaise #savoirfairefrancais #egerie #newcollection #rodier merci @val_attard et @benoit_dessaux photo @thomaslavellephotography make up @sandrineglacetinizan hair @patricepiau

Une publication partage par Al Sublet (@alessandra_sublet) le

Mittie B Brack News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *