Caliente ! Pour sa première danse de la compétition, Agustin Galiana, alias Adrian dans la série Clem, a remarquablement exécuté avec sa partenaire Candice Pascal, une samba sur le titre de l’été Despacito et soudainement sur le plateau de DALS, le mercure est monté très haut.

Chris Marques, connu pour son exigence, a assuré avoir vu la « meilleure samba de toutes les saisons… pour une première émission ». C’est dire si la prestation offerte ce samedi soir par Agustin Galiana et sa partenaire Candice Pascal, fut remarquable. Et pourtant le comédien espagnol de 39 ans, chouchou de Victoria Abril qui l’a présenté, avait expliqué lors des toutes premières répétitions qu’il n’y connaissait rien en danse. Rien ! Vraiment ?

Alors c’est peu de dire que sa participation à la 8ème saison de Danse avec les stars vient de réveiller le seigneur de la piste qui sommeillait en lui. Sensuel, fluide, classe, dominant, en totale harmonie avec sa partenaire, Agustin Galiana a frappé fort pour ce premier prime, sur le titre Despacito. Résultat ? Un « 9 » de la part de Nicolas Archambault et trois « 8 » de Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux et Chris Marques. Vous avez dit favori ?

Mittie B Brack News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *