Sur les réseaux sociaux, Agathe Auproux n’en finit plus de faire sensation. Lorsqu’elle ne partage pas de photos de ses vacances d’été en bikini, la chroniqueuse de Cyril Hanouna dans Balance ton post (C8) se dévoile sensuelle ce lundi 24 décembre 2018, à l’approche des fêtes.

C’est sur Instagram que la belle brune de 27 ans a publié un nouveau cliché. Dessus, la meilleure ennemie de Kelly Vedovelli prend la pose devant un miroir, elle porte un kimono de soie retombant légèrement sur une épaule et laissant entrevoir un joli décolleté. Lunettes de vue vissées sur le nez, la belle Agathe Auproux affiche une chevelure plus courte qu’auparavant. “Quand arrive le 24 décembre et que tu n’as pas compris le thème de la soirée“, s’amuse-t-elle en légende de ce cliché pris à Guéret, dans la Creuse, où elle s’est rendue pour célébrer les fêtes en famille.

quand arrive le 24 dcembre et que tu n’as pas compris le thme de la soire

Click Here: AFC Ajax soccer tracksuit

Une publication partage par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Un retour en douceur sur les réseaux sociaux après un message pour le moins alarmant. En effet, rappelons qu’Agathe Auproux avait inquiété ses fans dans la nuit du 21 au 22 décembre en révélant que sa vie était “en plein bouleversement“. Plus encore, elle avait indiqué que tout était en train de changer et que 2019 serait une année “très difficile et très mouvementée“. Une déclaration qui en intrigue encore plus d’un !

Mittie B Brack News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *