Invitée du Festival de Cannes pour soutenir The Last Face le film de Sean Penn, la Française Adèle Exarchopoulos est venue avec son cavalier. Elle est désormais inséparable de son amoureux, Doums, avec qui elle a profité de son séjour cannois.

“La belle et le bad boy”: c’est ainsi que Morgan Frémont, alias Doums, envisage le duo qu’il forme désormais avec Adèle Exarchopoulos. Le rappeur issu du collectif L’Entourage a eu le plaisir d’accompagner son amoureuse lors du festival de Cannes et ensemble, ils ont immortalisé leur venue sur différentes photos publiées sur les réseaux sociaux.

Sur le compte Instagram du rappeur, on découvre la jeune actrice de 22 ans, maquillée et en tenue de soirée, dans les bras de son compagnon, lui dans un look beaucoup plus décontracté. Peu habitué au port du costume-cravate, Doums a tout de même fait l’effort d’en porter un pour jouer les cavaliers d’Adèle. Après “la belle et le bad boy”, les amoureux se sont donc immortalisés dans leurs habits de lumière pour un cliché publié sur le compte Instagram de la demoiselle.

Bien que le jeune couple ne se cache plus sur les réseaux sociaux, Adèle Exarchopoulos tient encore à protéger un peu sa vie privée. Sur le tapis rouge du palais des Festivals, c’est enlacée par Charlize Theron, sa partenaire à l’écran dans The Last Face, que l’actrice s’est affichée. Un festival définitivement placé sous le signe de l’amour pour la belle Adèle.

Le triangle-rectangle #LaBelleEtLeBadboy

Click Here: geelong cats guernsey 2019

A post shared by Doums (@doumslentourage) on

Mittie B Brack News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *