L’émotion est très grande. Ce 12 mars 2019, la France a appris l’assassinat de Bastien Payet, un ex-candidat des 12 Coups de midi (TF1). Le jeune étudiant en droit de 23 ans, qui avait participé au jeu de la Une durant l’été 2018, a été agressé dans la nuit de vendredi à samedi à Reims, en région Champagne-Ardenne.

Face à cette nouvelle dramatique, l’animateur Jean-Luc Reichmann vient de réagir sur Twitter : “Notre famille est en deuil. Très mauvaise nouvelle. Bastien de Reims, sur le plateau des 12 Coups de midi, nous avait offert un moment d’émotion hors normes. Un de ces moments suspendus que l’on ne peut oublier dans une vie. A 23 ans, Bastien représentait la joie de vivre.” Pour illustrer son propos, la star de TF1 a ajouté une vidéo du slam que Bastien Payet avait déclamé sur son plateau.

Pour rappel, selon l’Est Républicain, les faits se sont déroulés aux alentours de 3h du matin samedi 9 mars 2019 en plein centre de Reims. Bastien Payet était accompagné de trois amis lorsqu’il a été pris à partie, roué de coups de poing et de pied au niveau de la tête. Transporté au centre hospitalier de Reims en état d’urgence, le jeune étudiant a succombé dimanche matin. Trois étudiants sont soupçonnés d’être les agresseurs. L’un d’entre eux a été interpellé sur les lieux de l’agression mortelle “dans un état d’alcoolisation avancée“, comme l’a précisé le procureur de la République de Reims, Matthieu Bourrette. Ses deux camarades ont quant à eux été arrêtés samedi dans l’après-midi. Ils ont tous les trois été mis en examen pour meurtre.

Click Here: Australia Rugby Shop

Mittie B Brack News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *